You are here

Posted: 
2024-11-16
Job Type: 
Part Time
Employment length: 
Permanent
Language requirements: 
English
Education requirements: 
Secondary (high) school graduation certificate
Job experience: 
1 year to less than 2 years
Job industry: 
Retail
Sales
Job Location: 
St. Constant

Do you know what makes The Home Depot the largest home improvement retailer in the world? Our people. We do all we can to empower those within the Home Depot to tap into their potential and make a difference where it matters most – for our customers and for themselves.
Do you have what it takes to make an impact on the world’s largest home improvement retailer?

Discover what it’s like to be part of a team responsible for helping millions of people complete thousands of home improvement projects every year. Search corporate careers today.

With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.

Description du poste:

Lassoci, Mise en march (AMEM), effectue des activits de mise en march en magasin. Il soccupe notamment des projets de marchandisage, des mises jour des planogrammes, de lorganisation des tagres suprieures, ainsi que de lentretien des modles dexposition et des lments daffichage afin damliorer lexprience de magasinage du client. LAMEM met en uvre les stratgies en matire de marchandisage et veille ce que les produits soient prsents correctement afin de stimuler les ventes et doptimiser la rotation des stocks. Il travaille en quipe avec les superviseurs sur le terrain et offre ses services plusieurs rayons ou services dans les magasins. De plus, il effectue des travaux dentretien gnral relatifs aux sections, des tches, des projets et des ramnagements de manire scuritaire, prcise et efficace. LAMEM doit tablir et entretenir de solides relations avec les associs de magasin et offrir un excellent service aux clients internes et externes.


Principales responsabilits:
Mise en march: entretien gnral, tches, dpalettisation et projets

  • Lire et interprter les directives afin de sassurer que la marchandise est amnage conformment au planogramme, aux instructions relatives au projet, aux exigences des services du programme et aux directives dentretien gnral.
  • Organiser, nettoyer et amnager les produits afin de sassurer quils sont prsents dune manire attrayante.
  • Conserver une copie du plus rcent planogramme sur le montant vertical adjacent au produit prsent.
  • Assembler des modles dexposition et des prsentoirs et des accessoires fixes laide doutils main de base.
  • Entretenir, ordonner et assembler les modles dexposition, les lments daffichage et les brochures.
  • Suivre les instructions et les processus afin deffectuer les changements dtiquettes et de prix correctement. Remplacer les tiquettes de prix errones, endommages ou manquantes.
  • Entretenir les alles.
  • Utiliser les systmes du magasin pour accder aux rapports essentiels concernant le marchandisage. Lire et interprter les donnes, puis prendre des mesures en fonction de ces dernires.
  • Mettre jour les registres dentretien de section et autres documents comme indiqu.
  • Mettre en uvre des projets uniques, selon les demandes de la direction du magasin, du district ou de la rgion.


Service la clientle

  • Entretenir les alles pour quelles soient propres de sorte que les clients puissent circuler librement et que la marchandise soit accessible.
  • Collaborer avec la direction du magasin pour dmarquer toutes les marchandises endommages ou invendables.
  • Rpondre aux questions des clients concernant le magasin et les produits.
  • Collaborer avec les associs de magasin afin de trouver les produits qui rpondent aux besoins des clients.


Autres

  • Collaborer avec le reprsentant en magasin afin dinspecter les articles endommags et retourns en prvision du retour au fournisseur.
  • Respecter les mthodes dexploitation normalises et les consignes de scurit.
  • Suivre le programme de formation attribu.
  • Assumer toute autre responsabilit requise.


Comptences:

  • Pragmatisme.
  • Collaboration.
  • Communication efficace.
  • Souci de la clientle.
  • Qualit des dcisions.


Aptitudes:

  • Comptences de base en informatique avec une connaissance des applications Web.
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles et pour le travail dquipe en devant sappuyer grandement sur lquipe pour atteindre les objectifs fixs.
  • Respect des politiques et des consignes de scurit. Dtection et correction des risques pour la scurit.
  • Souci du dtail: capacit rester attentif et se concentrer, dceler les erreurs avant de terminer le travail ainsi qu travailler de faon trs rigoureuse.
  • Ralisation des projets et motivation: atteinte des rsultats, sans surveillance troite, malgr limportance de la charge de travail, les demandes conflictuelles et le rythme de travail acclr. Tches effectues en temps opportun, sans erreur et en respectant les normes de qualit.


Suprieur immdiat ou subordonns:

  • Relve du superviseur, Mise en march.


Exigences relatives aux dplacements:

  • Aucune exigence.


Exigences physiques:

  • Se pencher, se courber, stirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et dplacer des articles.


Travail hybride:

  • Selon ltablissement.


Conditions de travail:

  • Lhoraire est variable avec un dbut de quart gnralement tt le matin.
  • Lentrept peut tre poussireux et bruyant.
  • Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants dair et des changements de temprature lintrieur.


tudes:

  • Diplme dtudes secondaires ou lquivalent.


Exprience professionnelle:

  • s. o.


Exprience en direction:

  • s. o.


Accrditations:

  • s. o.


Autres exigences:

  • Un an dexprience professionnelle pertinente."

Thank you for applying to The Home Depot Canada. Our careers allow you to “unleash your inner orange” to improve the lives of our customers and yourself by helping them to complete their projects. Please note applications will only be accepted online and only those candidates under consideration will be contacted.